Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 novembre 2021

Saint Zacharie toujours

Toujours pour cette exposition de boutis (c'est demain!), les membres du club devaient faire deux objets destinés à la vente. J'ai choisi de faire des photophores. Je suis partie de ce dessin trouvé quelque part sur la toile mais que je ne retrouve plus.

pour-photophore

 

Deux coups de traitement d'image pour qu'il ait la forme d'un abat-jour, et voilà le travail. Avant couture pour bien voir le dessin dans son entier.

2020_02_10_01

 

Les abat-jours sont cousus. 

2020_09_06_04

 

Ils seront vendus avec des verres à pied. 

2020_09_06_05

 

Juste posé sur une lampe pour me rendre compte de l'effet. 

2020_09_07_01

 

Bonne visite à cette exposition, et pensez à moi qui suis trop loin pour y aller.

boutis_patrimoine

Publicité
Commentaires
C
Comme je vous l'avais dit en commentaire, aujourd'hui je suis allée à l'expo à saint zacharie avec 2 copines. Nous avons été éblouies par toutes ces merveilles ! Certains boutis m'ont laissée sans voix!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Une belle idée concrétisée !<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
G
Superbes ces petits photophores et pratiques ils peuvent se mettre sur un verre à pied simplement. Amitiés
Répondre
L
C'est superbe !!
Répondre
Q
très sympas, ils devraient être facilement vendus
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité