Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 novembre 2021

Lacet étroit et passée tordue - 18 -

Et voici le dernier exercice de ce livret. Celui-là est constitué d'un seul lacet, donc j'ai voulu analyser le trajet des paires. Dans certains angles il y a des changements de meneurs, pour voir quelles paires retournent sagement à leur place et quelles paires changent, j'ai numéroté tous mes fuseaux au départ.

2021_07_09_01

 

Evidemment, quelques fuseaux se sont retrouvés à court de fil pendant le travail, je les ai remplacés par un fuseau plein mais en gardant le même numéro que celui que j'enlevais. J'ai remplacé successivement les fuseaux numéro 9, 4, 7 et 3 presqu'en même temps, 1, 11, 10, 8, 12, 2, 7 encore, 3 encore, et enfin 11 encore. Pour arriver à cet ordre à la fin. On voit que les paires ne sont pas gardées.

2021_07_11_01

 

Résultat final: le feu! 

2021_09_30_13

 

J'ai fini le livret "Lacet étroit et passée tordue", je ne vais pas m'attaquer à un autre livret pour l'instant, j'ai déjà de quoi m'amuser avec les modèles achetés en Slovénie.

Rappel: la méthode,
l'exercice 1
l'exercice 2
l'exercice 3
l'exercice 4
l'exercice 5
l'exercice 6
l'exercice 7
l'exercice 8
l'exercice 9
l'exercice 10
l'exercice 11
l'exercice 12
l'exercice 13
l'exercice 14
l'exercice 15
l'exercice 16
l'exercice 17.

Publicité
Commentaires
F
Très jolies flammes!
Répondre
M
Bravo. Effectivement tu as de quoi faire avec tes réserves. Bises.
Répondre
J
Bravo pour votre pugnacité, le résultat est superbe.<br /> <br /> Agréable journée
Répondre
C
Très très beau ! Merci pour ces explications qui pourront sans doute m'aider le moment venu. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité