Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
7 mai 2022

Dentelle de printemps - 2 -

Dans la continuité du bracelet, une boucle d'oreillle.

2022_04_08_03

 

Mais je la trouve trop grande en tant que boucle d'oreille, heureusement je n'en ai fait qu'une, alors une bélière et un tour de cou.

2022_04_08_08

 

Et hop un collier avec un pendentif.

2022_04_16_03

 

Modèle de Mylène Salvador, coton 80 DMC, ruban et chenille de soie du Ver à Soie.

Publicité
Commentaires
M
Bel ensemble. Bravo.<br /> <br /> Mais je suis un peu comme Gibritte, le bracelet est un peu chargé.
Répondre
E
très joli !!!! bravo !
Répondre
J
Très joli pendentif en dentelle ! Bravo.
Répondre
G
Je préfère ce modèle, plus léger que le bracelet. Bientôt les boucles d'oreille ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité