Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
20 juin 2022

Journée Internationale de la Dentelle

Je vous annonce la Journée Internationale de la Dentelle, dont l'objectif est de faire de la dentelle en public. 

Internationallaceday1

 

Donc dimanche prochain je serai devant ma maison avec mon carreau, les horaires vont dépendre de l'ombre dont je dispose dans ma rue. J'en profite pour dire que la chasse à l'information sur ce sujet est un vrai jeu de piste, pour une journée de partage entre dentellières je ne comprends pas que l'information reste aussi secrète, ça ne me semble pas dans l'esprit de ce genre de journée.

Publicité
Commentaires
C
C'est une occasion de montrer à mes voisins comment l'on fait de la dentelle, mais il ne faut pas qu'il fasse trop chaud tout de même, bonne fête de ma dentelle à tous merci pour l'info vue " nulle part" ! ...
Répondre
L
Je voulais aussi m'inscrire mais je n'ai pas trouve comment faire :/
Répondre
M
Merci pour l'info. Je serai en Bretagne mais peut être l'occasion d'emporter mon carreau de voyage
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité