Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
30 décembre 2022

La tradition

Il n'y a pas que Noël en ce moment, il y a aussi des anniversaires.

2022_12_29_01

 

Et comme à chaque anniversaire, ou presque.

2022_12_29_02

 

En fait non, en regardant les archives, les chemises ne sont pas synchrones avec l'anniversaire.

2022_12_29_03

 

Je me suis appliquée avec les finitions et les surpiqûres. Tissus des Olivades, boutons des Tissus Bastide. J'ai profité d'une excursion à Saint-Rémy pour pousser jusqu'à Saint-Étienne-du-Grès et la boutique, et me remettre dans leur fichier client, un bon dans la modernité: je recevais les invitations par courrier quand j'habitais Nîmes, maintenant ce sera par mail. La boutique a subi quelques modifications, les tissus ont beaucoup augmenté, mais j'ai trouvé ce coupon de 2,60 m dans les tissus bradé au poids, et la chemise est rentrée dans 1,50 m donc il en restera pour moi avant d'en rester pour la poupée.

2022_12_29_04

 

Patron numéro 1 du livre Les Chemises de Ryuichiro Shimazaki. Une valeur sûre.

Publicité
Commentaires
F
Très belle chemise!
Répondre
M
Sympa la chemise, le tissu aussi en grande largeur c'est top bisous et bonne fin d'année
Répondre
J
Bravo ! Quelle belle chemise, j’aimerai être aussi bonne couturière mais c’est loin d’être le cas. Agréable fin d’année, tous mes meilleurs vœux.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité