Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 février 2023

Mini jupe

Comme la dernière fois, j'ai utilisé les restes de ma découpe de dos de coussin, cette fois pour faire une mini jupe.

2023_01_30_03

 

Fil de surpiqûre et boutons assortis.

2023_01_30_01

 

Ma machine a eu du mal à faire certaines boutonnières, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, avec le souci que si on arrête une boutonnière en plein milieu de sa réalisation il faut réinitialiser les paramètres. Du coup elles ne sont pas toutes exactement pareilles.

2023_01_30_02

 

Modèle Button Front Mini Skirt de Liberty Jane.

2023_01_30_04

Publicité
Commentaires
F
Félicitations pour la jupe! C'est la 1ère fois que je vois une poupée à lunettes.
Répondre
Q
mini jupe mais maxi travail et super résultat<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité