Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 avril 2023

Ma robe doudou

Depuis le temps que j'entends parler du livre Coudre le Stretch de Marie Poisson... Je l'ai trouvé à ma nouvelle médiathèque! Ausstôt emprunté, potassé, et j'ai sélectionné Lucette en version robe. Un jersey molletonné de chez Bastide et quelques protestations des chats plus tard, et voilà ma robe.

2023_03_26_06

 

Je trouve le corsage cache-cœur particulièrement seyant. Mon mari aussi.

2023_03_26_08

 

J'ai rallongé la jupe de 5 cm, j'aurais dû allonger un peu plus. Mon mari dit que c'est décent. Oui mais pour une chaude robe d'hiver, elle aurait pu couvrir un peu plus les jambes. Pour me tenir chaud.

2023_03_26_07

 

Finitions ultra faciles, le jersey molletonné ne s'éfiloche pas du tout donc pas de surjet. Juste un ruban aux coutures d'épaules.

2023_04_02_01

 

Mais malheur, j'ai oublié de rajouter des poches dans les coutures côté...

2023_03_11_06

 

Photos sur fond neutre prises lors de la rencontre T&N, merci à Camillette.

Publicité
Commentaires
Q
tu es douée et ta robe est parfaitement réussie. La longueur est bonne, avec un joli collant, tu n'auras pas froid aux jambes. Et tu as bien fait d'oublier les poches. Les poches au niveau du ventre... c'est rarement une réussite.<br /> <br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité