Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
25 avril 2023

La rencontre des couturières: premier devoir

Lors de cette fameuse rencontre du forum T&N, il y avait un coin "troc et brocante". Je n'ai rien apporté, impossible avec mon trajet en train et ce que je transporte déjà pour mon cours de dentelle. Mais j'y ai jeté un coup d'œil et je n'ai pas résisté à l'appel de ce coupon de jean avec des reflets orange.

2023_04_02_02

 

Dans l'idée de refaire cette jupe que j'ai tellement portée qu'elle est usée. Bon, elle est encore portable, d'ailleurs je la portais lors de ces rencontres, mais quand même bien usée.

2023_04_03_01

 

Magique ou pas, j'ai exactement le fil orange qu'il faut pour les surpiqûres. Et j'ai profité de notre escapade espagnole pour la prise de photos, derrière moi la vue de Barcelone depuis Montjuic avec la Sagrada Familia qui dépasse.

2023_04_12_38

 

Ah là on voit bien les reflets orange et les surpiqures assorties.

2023_04_12_42

 

Un peu froissée du voyage.

2023_04_12_54

 

Boutons Tissus Choc, du orange comme ça je n'avais pas en stock.

2023_04_12_38_b

 

Ça claque!

2023_04_12_57

 

Et vous voulez voir les photos que prend mon mari, quand je lui dis que j'ai besoin de photos de ma nouvelle jupe pour mon blog? Et bien voilà. Bon, on voit un peu mieux la Sagrada Familia. Mais pas la jupe. Alors après toute une série de photos, je regarde et... on recommence.

2023_04_12_34

 

Rappel: Modèle A, Fait Main mars 2011.

Publicité
Commentaires
N
Elle est jolie cette jupe !<br /> <br /> Et j'ai bien rigolé sur la fin, devant la photo prise pour montrer la jupe ;-)
Répondre
C
Jolie vue sur Barcelone, sympa cette jupe bravo 👍
Répondre
B
Très belle jupe ! J'aime beaucoup et tu es marrante quand tu parles des photos que prend ton mari.<br /> <br /> Tout est beau ! Un beau billet pour nous présenter ta passion. Très bonne continuation.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
E
J'aime les deux, la vieille et la nouvelle, avec son harmonie de couleurs.
Répondre
N
Ah oui ça claque bien ce orange!! Superbe!!<br /> <br /> Pour ce qui est du photographe, j'ai le même à la maison!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité