Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 juin 2023

Labores

Comme à chaque fois que je vais en Espagne, même si je n'en ai pas retrouvé trace dans les archives de ce blog, j'achète de magazine Labores del Hogar. De magazine généraliste dans le style de Modes et Travaux, sa mise en page s'est modernisée. Il y avait régulièrement des modèles de dentelle, j'en avais parlé, mais pas dans celui-là.

2023_05_30_01

 

J'ai repéré de jolies choses, notamment ce sac avec broderie, couture, matelassage.

2023_05_30_02

 

Un coussin avec appliqués.

2023_05_30_03

 

Un autre coussin, patchwork et broderie.

2023_05_30_04

 

Un plaid, encore patchwork et broderie.

2023_05_30_05

 

Maintenant, il ne manque plus que le temps pour faire un ou plus de ces ouvrages.

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas, merci pour la presentation
Répondre
J
De beaux modèles dans cette revue, j’aime beaucoup le sac ! Agréable journée
Répondre
Q
Sympa. J'aime beaucoup le sac et le coussin bleu
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité