Robe d'eurythmie
Pour une voisine qui travaille dans une école de pédagogie Steiner, une robe d'eurythmie. Dans une belle soie rouge. Tellement belle que j'aurais bien gardé les chutes mais je rends toujours les chutes des tissus qu'on m'apporte. Elle est coupée en un morceau dos/devant, avec un pli à l'épaule qui donne de l'ampleur à partir du buste, et des pièces qui prolongent les manches à même, le tout ne rentre pas dans la laize standard. Une ceinture, une fente au dos et un biais d'encolure à nouer.
Cousue il y a un moment, mais j'attendais de pouvoir faire des photos de la robe portée pendant quelques mouvements de danse, pour avoir de jolis mouvements de tissu pris sur le vif. Apparemment ce ne sera pas possible, alors je me contente des photos sur cintre.