Se souvenir... de rien?
À chaque congrès j'achète ma paire de fuseaux-souvenirs. Le congrès de Tartu a été annulé mais les préparatifs étaient très avancés, notamment les fuseaux-souvenirs déjà réalisés. Pour ne pas que les organisateurs les payent uniquement de leur poche, ou bien qu'ils restent sur les bras du tourneur, ils ont été proposés à la vente auprès des membres. J'ai donc acheté ma paire de fuseaux-souvenirs de rien puisque rien ne s'est passé, mais ce n'est pas grave ils me plaisent quand même.

Et j'espère que les organisateurs estoniens auront l'envie et le courage de proposer à nouveau un congrès dans quelques années, car leur programme était prometteur.














































