Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
30 mars 2024

L'hexagone d'Electra

 Pour représenter Electra, j'ai choisi un lion. Et je m'aperçois que j'ai oublié de piquer quelques points, sur la photo, ce sera fait sur le carreau.

 

J'aurais pu choisir une ligne de coke, mais non, j'ai choisi un lion.

 

Un beau soleil, preque de savane, éclaire le travail.

 

Et puis il faut aller à la montagne, la lumière n'est pas la même avec de légères chutes de neige.

 

Pension complète, ne rien faire, ne pas se demander ce qu'on va manger, et ça avance vite.

 

J'essaie un nouveau bord.

 

On commence à voir le vitré pour les moustaches.

 

A un moment je me suis demandé si je n'aurais pas dû le commencer par l'autre côté, c'est plus facile de rejoindre deux grilles que de séparer une grille en deux.

 

Et encore une erreur de grille, et oui j'aurais dû le commencer pas l'autre côté.

Vous pouvez aller voir ce qu'ont fait les patcheuses pour repésenter Electra.

Rappel:
l'hexagone de Maia
l'hexagone d'Ally
l'hexagone de Star
l'hexagone de Cece
l'hexagone de Tiggy.

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ! Félicitations.<br /> Agréable journée
Répondre
M
Tous ceux que tu as fait sont splendides, mais j'ai un vrai coup de cœur pour celui-ci que, félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité