Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 mai 2024

Congrès de Nova Gorica clap de fin

Je vous ai dit que le congrès à Nova Goric était fini, mais il y a quelque chose que nous avons d'habitude au congrès et que je ne vous ai pas montré: le sac de congressiste. Parce que le sac n'était pas complet. Il contenait de la documentation touristique, une clef USB (vide). Mais la traditionnelle pochette de modèles était absente, pour cause de délai très court dans l'organisation de ce mini congrès. Et nous l'avons enfin reçue par la Poste! Je sais, la version numérique était déjà disponible (pour les congressistes seulement, ce n'est pas la peine de me demander le lien je ne suis pas gentille), mais ce n'est pas pareil, rien ne vaut de feuilleter un livret.

 

Plein de superbes modèles, et je sais lequel je vais faire en premier, dès que j'ai fini ma série d'hexagones. Et puis comme tous les articles sur le congrès sont finis, nous allons poursuivre mon voyage de l'été dernier, il y aura encore de la dentelle.

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai reçu moi aussi.
Répondre
S
Ah tu as pu le commander? 2025 en Bulgarie pour le prochain!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité