Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 mai 2024

Salon du boutis 2024

Dans quelques jours un superbe salon, si vous êtes dans le coin n'hésitez pas.

 

À cette occasion France Bleu Gard-Lozère a réalisé un reportage sur le boutis, et n'oubliez pas d'écouter ce qui a été transmis sur les ondes (en haut de la page). Et devinez quoi? J'ai répondu à l'appel à candidatures et viens de rejoindre le Conseil d'Administration de l'association France Boutis.

Publicité
Commentaires
Q
Je ne suis pas "du coin" mais je serai ç Caissargues jeudi, et j'ai déjà rencontré cette semaine Annie Pantel, son mari et des boutisseuses puisque j'ai eu la chance d'aller au salon de Pexiora
Répondre
S
Ah moi aussi j'y serai jeudi, on essaie de se rencontrer en vrai?
S
Félicitations et j'ai bien aimé écouter les intervenantes.
Répondre
C
Un super merci, je vais me programmer cette exposition, jamais vue en plus , je vais me régaler
Répondre
S
Quel jour? J'y serai jeudi toute la journée.
M
Félicitations, je viens d'écouter le reportage, un peu de soleil dans cette matinée bien pluvieuse chez moi, comme j'aimerais y aller mais c'est trop loin
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité