Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 juin 2008

Une mine d'or

Quand j'étais petite, ma maman achetait '100 idées'. Je me souviens de plusieurs habits réalisés d'après leurs explications: un pull 'New York', une jupe plissée à partir de grands foulards fleuris d'Europe centrale... Que de rêveries avec ce magazine. Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus dans le déménagement de mes parents, au retour d'expatriation.
Sur le forum MCI plusieurs participantes les ont précieusement gardés, d'autres les recherchent activement. Et voilà que Manon se débarrasse des siens! Chic, je récupère, il me suffit d'aller les chercher à Nyons. De Nîmes, un peu loin me direz-vous. Qu'à cela ne tienne, il suffit de se rapporcher un peu. Et comme nous avons passé la journée à Amazonia, joli parc d'activités près d'Orange, il suffit de pousser un peu plus loin et de récupérer les magazines.

2008_06_29_09


Et surprise, dans l'un d'eux, on parle même de dentelle!!

2008_06_29_10

Publicité
Commentaires
E
et j'en cherche régulièrement sur e-bay en ce moment... Je ne les aurai pas tous, bien sûr. Ce sont des journaux qui restent très stimulants...Et qui sont aussi plus fournis que les revues actuelles.
Répondre
M
Eh bien, moi j'y étais abonnée pendant ma prime jeunesse et je les ai tous gardés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité