Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
13 mars 2009

Chemisier

J'avais acheté le coupon de tissu il y a longtemps, parce qu'il me plaisait et que je voulais en faire quelque chose pour moi. Et voilà il est devenu ce chemisier, modèle J du Fait Main de mars.

2009_03_11_02

 

Pour les boutons, j'ai commencé comme d'habitude par chercher dans mon stock, mais j'ai beau avoir un stock de boutons très important (et en plus ils sont triés par couleur!) je ne trouve jamais le bouton idéal. Direction donc la mercerie, je cherche dans les verts, rien ne me plait, soit trop kaki soit trop vert franc. Finalement c'est un bouton rose comme les petites touches de rose dans le tissu qui m'a séduite.

Publicité
Commentaires
F
c'était la belle idée !<br /> J'ai le même problème que toi avec mon stock de boutons (trié par couleur aussi), je ne trouve jamais ce qu'il faut.<br /> Je ne sais pas d'où écrit Bénédicte, mais ici (pas loin de Nîmes) c'est presque l'été, première sortie sans manteau, un vrai plaisir.
Répondre
B
Ton tissu est drôlement joli!!!! Et la chemise super bien réussie... Même si ici, c'est notre premier jour de vrai beau temps, tu me fais très envie avec ta petite tenue estivale!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité