Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 octobre 2009

Avec mes tissus

Voici donc ce que je prépare avec mes tissus achetés pendant le mois d'août: j'ai découpé tout plein de petits carrés, ils sont tous numérotés au dos, bien rangés par rangée...
Aquí es lo que preparo con los tejidos que compré durante el agosto: recorté muchos pequeños cuadrados, todos numerados al revés, bien arreglados por hilera...
Here is what I am doing with the fabrics bought during August: I cut many small squares, they are all numbered in the back, well tied up by row...

2009_10_27_01

 

Bientôt mon petit jeu 'Où suis-je?'
Pronto mi juego '¿Dónde estoy? '
Soon the 'Where am I?' game.

Publicité
Commentaires
A
Vu le nombre conséquent de carrés, ce sera sûrement grand. Moi aussi, j'attends la suite !
Répondre
M
Impressionnant tous ces carrés (qui ne semblent pas si petits! )Mais que vas tu en faire ? du patch ?J'attends la suite Amitiés.
Répondre
B
Quelle organisation!!!!!!!! Je dirai jamais comment je fais pour préparer mes projets, ça c'est sûr!!
Répondre
L
ben alors ou es tu ?<br /> Que vas tu faire avec ce petits carres numerotes ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité