Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 octobre 2010

4 ans

J'ai complètement oublié le premier, le deuxième. J'avais préparé un brouillon pour le troisième, je n'avais pas Internet.
Et voilà le quatrième anniversaire de mon blog.
Olvidé el primero, el segundo. Había preparado un mensage para el tercero, no tenía Internet.
Y hoy es el cuarto aniversario de mi blog.

I completely forgot the first one, the second. I had prepared a draft for the third, I had no Internet.
And today is my blog's fourth anniversary.

anniversaire_gateaux017

Publicité
Commentaires
S
Pues dejame felicitarte por los cuatro años que llevas ya! Espero que sean muchos mas y que nosotros los podamos ver!
Répondre
L
ben bon blogiversaire !
Répondre
P
joyeux blog anniversaire !
Répondre
C
Bon anniversaire... et continue, j'aime bien te lire!
Répondre
M
Bon ANNIV BLOG<br /> bisous bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité