Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 décembre 2010

Alice en novembre

Toujours pour le swap de non anniversaire, novembre est le mois d'Eloïse. Robe-tunique en soie, modèle O Fait Main juillet 2009.
Otra vez el intercambio de no cumpleaños, noviembre es el mes para Eloïse. Vestido-túnica de seda, patrón O de la revista Fait Main julio 2009.
The non-anniversary swap again, November is Eloïse's month. A mid dress mid tunic made of silk, O pattern from Jully 2009 Fait Main magazine.

2010_11_15_01

Remarquez que j'ai bien calculé les raccords sur les côtés (ça ne se voit pas trop sur la photo) et pour les manches, par rapport à la dernière fois j'ai fait des progrès. Il ne reste plus qu'à contrôler les deux épaisseurs de tissu pour le dos.
Mirad como calculé bien con las rayas por los lados (aunque no se bien en la foto) y para las mangas, es mejor trabajo que la última vez. Me queda controlar ambos espesores de tejido para la espalda.
Notice that I made good joins on sides (the phot does not show it much) and for sleeves, it improved from the last time. My next improvement will be checking both thicknesses of fabric for the back.

Publicité
Commentaires
F
j'aime beaucoup!!<br /> merci de ton gentil message sur mon blog<br /> à bientôt
Répondre
L
le tissu est magnifique!
Répondre
A
Une belle tunique. Le tissu a l'air superbe.
Répondre
P
Superbe !!!!
Répondre
A
J'aime vraiment beaucoup (même si moi j'avais déjà eu la chance de la voir en photo!!)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité