Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
9 juillet 2011

Jumelage

Entre deux absences, il faut que je trouve le temps de vous montrer cette exposition.
Blaye est jumelée avec la ville de Tarrega, en Catalogne espagnole. C'est dans ce cadre que les ouvrages du club de Tarrega ont été exposés, avec ceux du club de Blaye, dans la salle de la poudrière de la citadelle. En voici quelques uns.
Blaye es emparejada con la ciudad de Tarrega, en Cataluña española. Entonces los trabajos de la asociación de patchwork de Tarrega, con los de la asociación de Blaye, formaban una exposición, en la ciudadela. Os enseño algunos.
Blaye is twinned with Tarrega, a city in Spanish Catalonia. So the Tarrega patchwork club work was exhibited, with some Blaye club ones, in the citadel. Here are some some.

2011_07_02_03

2011_07_02_01

2011_07_02_10

2011_07_02_09

Publicité
Commentaires
M
les sunbonnets st tres jolies ,les fleurs des champs ou montagnes sr du plus bel effet, de beaux patch ciao
Répondre
K
Magnifiques feuilles d'automne ! L'utilisation des gris est très bien vue, il met si bien en valeur les couleurs chaudes !
Répondre
L
me gustan todos pero sobre todo el de las flores. <br /> <br /> felicidades
Répondre
L
il y avait de bien jolis ouvrages, j'adore les feuilles !
Répondre
S
Merci de partager ces photos avec nous, Sophie ! <br /> J'aime bien le calendrier Sunbonnet qui me rappelle celui que j'ai fait pour Emy ainsi que les feuilles d'automne : celui-là, je le trouve superbe. :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité