Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 septembre 2012

Coquelicots - 3 -

poppy

La grande famille des dentelles à fils coupés, la Duchesse de Ghislaine Eemans-Moors.
Encaje Duquesa de Ghislaine Eemans-Moors.
Duchess lace from Ghislaine Eemans-Moors.

2012_07_08_058

 

Whitof de Susie Johnson.

2012_07_08_017

 

Honiton de Marieke Bellinga.

2012_07_08_037

 

Lutac de Anny Noben-Slegers.

2012_07_08_019

 

Un mélange de Honiton, Withof et Milan par Sandi Woods.
Honiton, Whitof y de Milan mezclados por Sandi Woods.
A mix of Honiton, Whitof and Milanese from Sandi Woods.

2012_07_08_068

Publicité
Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> je viens de découvrir vos coquelicots merveilleux je suis une fan des coquelicots alors en dentelle si je pouvais avoir ce modèle je serai très heureuse et comme Noël arrive que peut être vous me l'enverrais contre un petit quelque chose <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> cordialement une dentellière admiratrice
Répondre
B
Les 3 dernières photos sont fabuleuses. Est-ce que tu me donnes l'autorisation de mettre certaines photos dans mon Pinterest?
Répondre
M
J'avais meme raté celui d'Annie Noben!!! Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité