Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 octobre 2012

Youpi!

Le mug de Blaye! Celui-là, ça fait longtemps que je l'ai acheté, et qu'il me tarde de le prendre en photo. En plus il n'est même pas beau. Les filles si vous cassez de la vaisselle choisissez bien...
¡El mug de Blaye! Hace mucho tiempo que lo compré, y que quiziera fotografiarlo. Y además no es lindo. Hijas mías si rompéis la vajilla escoja bien...
A mug from Blaye! I bought it a long time ago, and I was waiting for the time to shoot it. It isn't even nice. My daughters, if you break some of the dishes, please choose...

2012_08_30_01

 

Si vous ne savez pas ce que cela signifie, allez voir le précédent mug.
Si no sabéis lo que quiere decir, lee sobre el mug anterior.
If you don't know what it means, just read about the previous mug.

Publicité
Commentaires
S
Quoi, tu déménages ? Encore des cartons à faire ?! Mais quel courage ! <br /> <br /> Enfin... puisque ça semble te faire plaisir, je me réjouis pour toi, Sophie. :-)
Répondre
A
ça alors! moi aussi je collectionne les mugs dans ce genre!!!! plutôt les grosses villes européennes... et j'en ai un "topissime" penché comme la Tour de Pise!!! le must du kitsch et de l'inrangeable! mais bon, quand on aime, on ne compte ni la place ni le sacrifice au kitschissime!
Répondre
M
tu quittes Blaye et le déménagement est terminé ? ... le souvenir dans le placard, mais ou as tu atteri ? bon déballage de cartons (simples suppositions)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité