Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 décembre 2013

Marché

Escapade au marché de Noël à Starsbourg.

Strasbourg, une ville faite pour nous

2013_08_22_04

et en particulier pour moi

2013_12_08_09

j'ai bien aimé...

2013_12_08_10

 

Non, je n'ai pas retenu que ça de Starsbourg, mais le reste n'est pas très textile. Sauf peut-être un vendeur de nappes, serviettes, etc en kelsch, mais j'aurais préféré acheter du kelsch au mètre plutôt que des objets tout faits,

Publicité
Commentaires
L
Je suis passée aussi dans ses rues la semaine dernière, c'est vrai que les noms des rues de Strasbourg font rêver.<br /> <br /> Je t'invite à venir sur mon blog, il y a une petite surprise pour toi !!!!
Répondre
A
Site de Tissage Gander : http://www.tissage-gander.fr/<br /> <br /> Et quid du Marché de Noël ?
Répondre
M
j'ai photographié les mêmes plaques il y a quelques années et cherché aussi en vain une boutique où l'on vend le kelsch ; je retiens l'adresse de marguerite ! j'ai bien aimé quand même à strasbourg "la droguerie" où il y a des laines sublimes et des modèles originaux
Répondre
M
Pour du kelsch au mètre (toutes couleurs), il faut aller à Muttersholtz, à une trentaine de km au sud de Strasbourg, chez les Tissus Gander. Attention, ils ne sont pas ouverts tout le temps. Ils ont je crois aussi un site internet. C'est de l'excellente qualité. C'est pas donné, mais ça vaut largement les roros qu'on y met. Publicité gratuite !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité