Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
10 mai 2014

Le sac à patates - 2 -

Si ma couture toute simple n'est pas un sac à patates, qu'est-ce donc? C'est une jupe! (oui je sais, j'aurais pas dû le mettre en tag hier).

2014_05_04_11

Décalquée aussitôt le magazine reçu, deux couture côté, et puis gros problème de fournitures. Dans le nagazine elle est présentée avec une ceinture "élastique velours", mais après avoir fait toutes les merceries de Nancy et environs, après avoir contacté Fait Main, après avoir lancé un SOS sur le blog Fait Main, impossible de mettre la main sur ce genre d'élastique. Grrr, ça doit bien exister puisqu'ils en ont utilisé. Je me suis donc rabattue sur l'élastique à bord froufrouté qu'on trouve un peu partout, et en mettant le tee-shirt par dessus on ne le voit pas.

2014_05_04_12

De mon point de vue, c'est à dire en vue plongeante, je ne vois pas bien le côté drapé de la chose, mais sur les photos je le vois mieux. Et assise encore mieux.

2014_05_04_27

Finalement je suis assez satisfaite du rendu, sauf que j'aurais pu faire la taille en dessous (comme toujours avec Fait Main). Très agréable à porter.

Pour finir l'histoire, vous avez remarqué qu'elle est assortie à mon tee-shirt Plantain. Ça aurait dû être le contraire. Elle est commencée depuis bien plus longtemps. Mais elle a tellement attendu son élastique qu'elle a été finie bien après.

Modèle F Fait Main octobre 2013, jersey du marché de Sarcelles.

 

Publicité
Commentaires
T
ohhh j'adore !!! tu en ferais une sur commande ???
Répondre
L
j'adore!!! elle est top!!! pas du tout sac à patates une fois portées!! je veux la voir en vrai!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité