Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 juillet 2016

Je suis revenue

Je reviens de:

2016_07_04_01

Avant de partir je voulais programmer quelques articles de promenades plus anciennes, mais je n'en ai pas eu le temps entre la préparation de mon voyage et la préparation de mon absence en période scolaire-examens-inscriptions.

Aller galère: partie de chez moi à 7h15, bus jusqu'à la gare, train Nancy-Paris Est, RER Paris-Nord aéroport, navette pour rejoindre le terminal G qui n'est pas connecté aux autres, avion retardé d'une demi-heure toutes les demi-heures à cause des grèves du contrôle aérien et des pétroliers de CDG pour avoir finalement 3h de retard, difficulté à trouver le transfert aéroport-hôtel réservé et payé, je suis arrivée à mon hôtel à 20h45. Trop tard pour aller assister au méga-événement de la dentelle, en fait une rue du centre-ville entièrement occupée par des dentellières (on pouvait apporter son carreau, mais en avion ce n'est pas faisable).

Retour galère: partie de Ljubljana en train à 23h55, train de nuit avec place assise (je n'ai pas pu réserver de couchette), réveillée deux fois pour un contrôle de ticket et deux fois pour un contrôle d'identité, arrivée à 6h28 au lieu de 6h10 à Munich, loupé la correspondance de 6h29 pour Strasbourg, attendu 30mn que les guichets ouvrent, changé mon billet avec une correspondance supplémentaire à Stuttgart, arrivée chez moi à 17h au lieu de 12h.

Heureusement, entre deux, le congrès était très bien. Tout ce que j'ai vu en détails bientôt sur votre antenne ordinateur, le temps de trier les 750 photos que j'ai prises.

Publicité
Commentaires
A
Ah, quelle(s) aventure(s) ! Mais l'essentiel est que tu sois finalement bien arrivée à l'allée comme au retour et qu'entre les deux tu aies vu plein de belles choses, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Quant à trier les photos, ne te fatige pas trop, nous sommes avides de tout voir !!! :) :) :)
Répondre
M
Effectivement, c'est presque "en pirogue" ! Ta collection de Mug s'agrandit aussi. <br /> <br /> A bientot Sophie
Répondre
S
Et tu n avais pas pu trouver un voyage euroline ? lorsque je suis allée en Pologne je m étais rendue compte que dès que tu vas vers l Europe de l est, il vaut mieux prendre Euroline. <br /> <br /> Et maintenant j attend impatiemment ton reportage.
Répondre
G
Les voyages forment la jeunesse!<br /> <br /> J'ai hâte de lire les articles qui vont suivre.<br /> <br /> Amities
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité