Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 juillet 2016

Compléter la tenue

Pour compléter la jupe australienne, un haut bustier dans le même tissu d'inspiration aborigène.

2016_07_06_10

 

Patron C Fait Main novembre 2005. Modifications apportées: zip dos déplacé sous le bras gauche, mais le milieu dos n'étant pas droit mais légèrement courbe, impossible de faire le dos en une pièce sans couture. Pas de doublure, encolure et emmanchues finies par un biais.

2016_07_06_04

 

En mode total look: (ça fait pas un peu chargé? Non hein? Si oui trop tard de toutes façons, je me suis assez promenée comme ça pour assumer).

2016_07_06_01

2016_07_06_02

 

Voilà mon lien d'un congrès à l'autre.
Pour le reste des aventures dentellières, ça va venir, mais j'ai quand même 750 photos à trier, recadrer, donc un peu de patience.

Publicité
Commentaires
A
Ah, je comprends maintenant !;) J'aime bien l'ensemble !
Répondre
M
L'ensemble est magnifique Sophie, tu couds tjrs aussi bien. J'aime bien quand tu fais remarqué tes finitions lolll
Répondre
C
Moi aussi je vois la jupe blanche, mais l'ensemble est très bien, original. bonne continuation
Répondre
M
décidément, mon ordi a besoin d'un réglage des couleurs, à moins que ce ne soient mes yeux !
Répondre
M
j'adore vos tenues, celle-ci dans ces tons de bleus et blanc est particulièrement seyante !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité