Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
7 juin 2021

Pas de saison

Mon tricot de train a avancé super vite, en fait je n'étais pas chez moi, j'ai donc prévu d'occuper mes mains avec autre chose que ma dentelle. Quelques journées à tricoter plus tard, et hop une jolie couverture pour bébé. Mon objectif aussi était d'utiliser ces pelotes Baby Superwash de Bouton d'Or, achetées au magasin d'usine d'Orange quand j'habitais Nîmes. 

2021_06_02_02

 

Plus de dix ans qu'elles sont dans ma boîte, assez bien conservées pour de la bonne laine en gégéral appréciée des petites bêtes.

2021_06_02_03

 

La couleur réelle est plus proche du dessus que du dessous. Bon, couverture qui va rejoindre un tiroir et attendre sagement d'être utile un jour, j'espère.

2021_06_02_04

Publicité
Commentaires
B
Très jolie couverture très vite finie il ne te reste qu’à trouver un autre modèle pour le prochain voyage
Répondre
J
Jolie couverture !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité