Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 juin 2021

La veste de mes vingt ans

La veste de mes vingt ans, je l'ai tricotée, je l'ai aimée, je l'ai portée, beaucoup portée, vraiment beaucoup portée, tellement portée que je l'ai usée de partout, aux coudes (classique), aux poignets, à la bande de boutonnage... Et ça fait des années que j'ai envie de la refaire. Evidemment les fils utilisés ne sont plus disponibles, il a fallu trouver des équivalents. Je l'avance à toute vitesse, et je profite quelques années d'expérience supplémentaires en tricot pour la faire différemment des explications, sans coutures côtés avec la même méthode que pour la veste de poupée. Je vous montre juste l'envers, la suite quand elle sera terminée.

2021_06_27_01

Publicité
Commentaires
A
A l'envers déjà, les couleurs sont très jolis ! Comme dans les fuseaux, tu as du turbo aussi dans tes aiguilles à tricoter ☺
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité