Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 octobre 2021

Un grand projet - 17 -

Je vous avais promis de faire un point sur l'avancée totale de mon ombrelle, alors que jusqu'à présent je n'ai montré que des avancées quille par quille. Voici donc une photo d'ensemble, pour l'instant j'ai fait sept quilles et il en faut seize. J'en suis presqu'à la moitié. Je les ai juste posées les unes à côté des autres, le point de raccroc ce sera quand je les aurai toutes faites, pour savoir dans quel ordre je les place.

2021_09_30_14

Publicité
Commentaires
C
Je suis revenu voir cette quasi moitié d'ombrelle pour le plaisir , que c'est beau j'adore
Répondre
S
Wouaaaah !!! Je suis impressionnée, c'est magnifique !!!
Répondre
F
Que de patience ça demande, mais le résultat est splendide!
Répondre
C
Somptueux , c'est tellement beau et réjouissant de voir une dentellière qui sait faire ce genre de dentelle , j'admire , la dentelle vivante en dehors des musées ! Le top bravo , absolument fan ...
Répondre
L
C'est fantastique ! J'adore ! Bravo a toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité