Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
29 avril 2024

L'hexagone de Mérope

Pour représenter la sœur disparue, qui aurait dû s'appeler Mérope, j'ai choisi une bague.

 

Mais cette fois je ne représente que le dessus de la bague.

 

Sept émeraudes autour d'un diamant central.

 

Donc un heptagone à placer dans un hexagone.

 

Je n'ai pas trouvé de dessin qui corresponde à ce genre de bague, donc j'ai dessiné moi-même.

 

Et je trouve que les émeraudes sont trop fines, mais tant pis.

 

Gloups, la galette n'a pas apprécié un voyage en train.

 

Heureusement pas de dégâts.

 

Au repos pour 24 heures.

 

La fin n'est pas encore parfaite mais j'ai un diagnostique: trop de paires à rentrer dans le fil magique, et surtout les nœuds, je calcule trop juste ma longueur de fil pour les paires à cheval.

 

Vous pouvez aller voir ce qu'ont fait les patcheuses.

Rappel:
l'hexagone de Maia
l'hexagone d'Ally
l'hexagone de Star
l'hexagone de Cece
l'hexagone de Tiggy
l'hexagone d'Electra.

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore celui là il est très réussi , mille bravo , je commence juste à lire le deuxième ,mais j'ai trouvé une copine de patch qui les a lu et je n'aurai pas à courir après ! J'apprécie ces voyages qui me changent bien les idées ! ... bisettes
Répondre
Q
Je suis toujours aussi impressionnée par tes ouvrages... et affolée par le nombre d'épingles utilisées
Répondre
M
Ouuuuaah ! On ne t'arrête plus...
Répondre
J
Superbe ! Tu as eu de la chance que les fuseaux ne se mélangent pas ni de fil cassé, le transport c'est toujours risqué !<br /> Agréable journée
Répondre
M
Superbe, j'ai hâte de voir ta version assemblée, mais reste l'histoire de pa salt. Je viens de terminer le roman, j'ai eu la chance de tomber dessus à la bibliothèque
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité