Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
5 décembre 2007

Sorti du placard

A travers ce blog vous croyez tout savoir de moi et de ce que je fais... Et bien non! Je fais de la sévillane dans le cadre d'une association, l'Académie D'art Flamenco. D'ailleurs toute la famille est passée par l'académie: fille ainée deux ans, fille cadette un an, fille benjamine fait sa troisième année, mari un stage....
L'association est en plein préparatfis d'organisation d'une soirée dans le cadre du téléthon, ce vendredi, ainsi que toutes les écoles de sévillane.
Nous organisons aussi une tombola, pour laquelle il faut trouver des lots, et alors j'ai ressorti du placard ces tête-à-tête modulables, que j'avais justement faits pour une fête de fin d'année de l'école de sévillane. Modulables car on peut les mettre face à face, de façon très conventionnelle, ou bien dans un espèce de quinconce que je m'étais cassé la tête à calculer, et qui tombe pile poil pour ma table de jardin. J'avais dessiné une danseuse au pochoir sur chaque tombé.
Bon, ma terrasse n'est pas nettoyée, mais l'hiver on ne l'utilise pas beaucoup, et puis promis je ramasserai les feuilles après avoir dansé presque toute la nuit.

2007_12_05_01

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité