Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
12 décembre 2007

Voilà la ronde

Le 4 octobre dernier, Maryse s'était inscrite à une ronde, pour recevoir un petit quelque chose fait main, en échange de la promesse de continuer la ronde sur son blog.
Et voilà que Maryse a reçu son paquet hier, je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé: un petit coussin pour piquer ses épingles, à mettre sur son carreau de dentellière, il est en boutis; un sachet de lavande pour la touche locale et la carte c'est bien normal!

2007_12_07_01


Maryse, n'aie pas peur d'utiliser le coussin, ça se lave très bien!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai tjrs ce pique épingle, posé sur mon carreau ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité