Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 avril 2008

L'arlésienne - 2

Sous sa jupe, l'arlésienne porte trois jupons, appelés 'la discrète', 'la secrète' et 'la coquette'. Quelle chance, je peux choisir entre quatre jupons hérités de mes ailleules.
Le premier est en piqué de coton, assez épais, avec un feston assez simple en bas.

2008_04_24_07

 
Le deuxième est en coton, avec de la broderie anglaise sur le volant du bas.

2008_04_24_03

 

2008_04_24_04


Le troisième est en coton, et une aussi belle broderie anglaise sur le volant du bas.

2008_04_24_08

 
Le quatrième est en coton, la bordure est aussi un simple feston.

2008_04_24_02


Les jupons paraissent peut-être un peu grands:

2008_04_20_03


mais en fait ils ont une coulisse à la taille

2008_04_24_05


on tire sur les cordons et hop

2008_04_20_04

 
ajusté à ma taille de guêpe!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> j'ecris actuellement un livre. Lors d'une description, je m'engage dans la metaphore d'un jupon. Je me souviens avoir entendu parler de "la discrete". Mes recherches sur internet me conduisent a vous. Pourriez vous me preciser l'odre des 3 jupons que vous mentionnee? Quel est celui que la femme porte le plus pret du corp, est-ce la discrete ?<br /> <br /> Merci de m'eclairer de vos lumieres. J'en profite egalement pour saluer votre admirable travail.
Répondre
D
Super...la taille unique déjà à cette époque. Un seul modèle qui va à toutes. Economique à fabriquer.
Répondre
S
hummm préférence pour le premier<br /> je voulais aussi tout particulièrement te remercier pour tes conseils pour les dents d'Amélie qui ont du mal à sortir ! dur dur comme tu dis ! avec le traitement de fond chamilia celà va mieux.... et heureusement que je l'allaite partiellement celà l'aide j'ai remarqué mais dur dur ! celà fait mal au coeur...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité