Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
3 juin 2008

Concours de sacs

C'est la première fois que je participe à un concours. Il s'agissait de réaliser un 'sac à course', un de ces petits sacs qu'il faut avoir sur soi pour le jour où vraiment on ne nous donnera plus de sac plastique, ou tout simplement pour maintenant, pour pouvoir refuser ces fameux sacs plastique. Et j'ai rendu ma copie à temps. Maintenant il s'agit de voter, vous avez tout le mois de juin pour cela, sur le blog de coupaillon. En attendant le résultat du concours, je joue vraiment le jeu, vous ne saurez pas quel est mon sac, mais votre boule de cristal vous indiquera comment voter pour moi...

Publicité
Commentaires
S
OUAHHHHH CE DEVAIT ETRE TRES SYMPA
Répondre
F
Pas eu besoin d'une boule de cristal, un fer à chaval m'a suffit !<br /> En tous cas, bravo.
Répondre
C
J'ai voté Sophie mais je crois bien que j'ai deviné lequel est le tien!!!!Tu fais dans l'humour ,pas mal il fallait y penser
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité