Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
8 mars 2009

Sur le départ

Aujourd'hui c'est... Bon je vais faire dans l'originalité, je ne vais pas reprendre l'information que vous pouvez voir sur presque tous les blogs, non, c'est autre chose.
Aujourd'hui c'est le départ de la course Bouvet Rames Guyanes, les concurrents partent de Saint Louis du Sénégal, à la rame, et doivent rejoindre Cayenne, après 40 à 60 jours de mer en solitaire à bord de leurs canots à rame de 8 m de long, tous identiques.
22 concurrents cette année, dont 7 guyanais et... une femme! (Hop je retombe sur mes pieds et je parle de la même chose que vous toutes).

Publicité
Commentaires
C
ils vont ramer pendant 2 mois, un par bateau?<br /> Quel courage, j'ai lu que certains ont déjà les paumes à vif...<br /> Je n'avais jamais entendu parler de cette course. <br /> C'est inhumain ou surhumain ?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité