Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
24 avril 2009

Le soleil brille

Celui de ma jupe (tissus Les Olivades) occulte presque celui du ciel. Modèle Modes et Travaux, patron numéro 529446 avec un volant asymétrique.
Mi falda (tejido Les Olivades) casi oculta el sol. Patrón número 529446 de Modes et Travaux, falda con un volante asimétrico.
My skirt (fabric Les Olivades) almost obscures the sun in the sky. Pattern Modes et Travaux number 529446 with an asymmetrical flounce.

2009_04_22_09

Publicité
Commentaires
D
Ho ! qu'elle est jolie cette jupe....<br /> Je ne fais plus de couture (habillement) depuis longtemps mais j'aime bien...<br /> Pour l'adresse du comptoir elle est sur le site pas en très gros c'est vrai.<br /> c'est 26 rue cadet paris 9ème<br /> Bonne journée,<br /> DAN.
Répondre
C
Beau travail! J'aimerais tellement savoir coudre!
Répondre
E
Te voilà en trois langues et trois couleurs maintenant ? Un bout que j'étais pas venue lire...<br /> Bravo pour la jupe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité