Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 juillet 2009

Madras

Dans les magasins de tissu ici, beaucoup de madras (tout comme aux Antilles), ces tissus à carreaux très colorés originaires du sud de l'Inde. J'avais envie de tester, mais par petite touche, j'avais peur que ce soit trop chargé. Volants taillés en biais pour mieux profiter des rayures, ruban taillé aussi dans le biais pour être assorti. Fait Main juin 2009.
En las tiendas de tejido aquí, mucho madrás (como en las Antillas), estos tejidos a baldosas muy coloreadas, típicos del sur de la India. Tenía ganas de probar, pero por pequeña pieza, para que no sea demasiado cargado. Volantes cortados al bies para sacar provecho mejor de rayados, cinta cortada también al bies para ser combinado. Fait Main de junio 2009
In the shops of fabric here, a lot of madras (as in the Caribean), these very colored checked fabrics from South of India. I wanted to make out a will, but by small touch, as I was afraid that it would be much. Flounces cut on the bias to take better advantage of scores, ribbon also cut on the bias to fit with. Fait Main June 2009.

2009_07_05_02

Publicité
Commentaires
A
et voilà, on a chacune sa version "madras" de la robe A!<br /> La tienne est très ensoleillée! j'aime beaucoup!<br /> bravo!
Répondre
B
Qu'est-ce que c'est joli!! Je la trouve terriblement chouette ta robe! Je suis sure que tu vas faire des envieuses!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité