Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 janvier 2010

Bonne année

Vous croyez que je vous laissais tomber, mais non, les vacances scolaires ne sont pas des vacances pour une maman, et puis nous avons tous été malades les uns après les autres avant, et nous sommes partis pendant. J'aurais pu programmer mon article avant de partir, mais voilà, impossible de programmer pour 2010, Canalblog s'arrêtait au 31 décembre 2009, mais ouf, ça n'a pas été la fin du monde pour autant. D'ailleurs tous les ans j'ai un calendrier qui s'arrête au 31 décembre sans fin du monde, alors le 21 décembre 2012 ne me fait pas peur.
No os olvidé, pero cuando las hijas tienen vacaciones, no son vacaciones para mi.
I did not gorget you, but as a mother, children hollidays are not hollidays for me.

Alors bonne année 2010 avec ce mât de cocagne.
Entonces, feliz año nuevo.
So I wish you a happy near year.

 

2010_01_02_04

Publicité
Commentaires
É
Bonne et heureuse année artisanale à toi aussi
Répondre
M
très bonne année à toi aussi, et bon amusement en cartonage
Répondre
L
Très bonne année 2010 à toi aussi !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité