Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
26 mars 2010

Mystère

A votre avis, que vais-je faire de ça?
¿Según su opinión, que voy a hacer con esto?
What do you think I am going to do with this?

2010_03_26_01

 

Un indice: la catégorie de l'article. Les centimètres ne font pas partie du projet, ils sont là pour vous donner une idée de la taille.
Un indicio: la categoría del mensage. Los centímetros no forman parte del proyecto, están allí para darse una idea de la talla.
An indication: the category of the article. Centimeters are not a part of the project, they are here to give you an idea of the size.

Publicité
Commentaires
M
c'est bien mystérieux... du macraml peut.être ?<br /> bisous..Muriel
Répondre
N
pourquoi pas des boutons crochetés?
Répondre
A
je n'ai aucune idée...<br /> je donne ma langue au chat...<br /> <br /> oui,c'est bien la piscine du CCAS EDF à Cayenne...<br /> tu connais?<br /> amicalement...
Répondre
É
Lutine a presque devancé mon idée : une dentelle moderne gros format, non ?
Répondre
M
Peut-être du macramé ?!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité