Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
27 octobre 2010

Echange de bons procédés

Pour Anaïs, qui rêvait d'une cape de ce genre. Modèle B Fait Main novembre 2009.
Para Anaïs, que quería una capa más o menos como este.
For Anaïs, who dreamed about this kind of cape.

2010_10_24_01

 

En échange Anaïs doit me faire quelque chose que je ne sais pas faire, vous verrez plus tard.
Es un intercambio y Anaïs debe hacerme algo que no sé hacer, veréis más tarde.
In exchange Anaïs has to make me something that I do not know how to make, you will see later.

Publicité
Commentaires
A
Elle en a bien de la chance, Anaîs !
Répondre
S
c'est une très jolie cape! bravo!
Répondre
A
Oui elle est belle hein ma cape!!!<br /> Je suis ravie de cet échange de bons procédés...<br /> Ne reste plus qu'à mettre les bouchées doubles pour assurer ma partie de l'échange...
Répondre
B
ADORABLE ! Toutes mes félicitations !<br /> Très bonne fin de semaine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité