Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 décembre 2010

La dernière de la famille

Je vous rassure tout de suite, je n'ai pas fait de bébé supplémentaire.
No os preocopais, no más bebé.
Don't worry, no more baby.
Je vous présente Mathilde. Mathilde vient des Etat-Unis, de chez American Girl.
Le presento a Mathilde. Mathilde viene de los Estados Unidos, de la tienda American Girl.
May I introduce you Mathilde. Mathilde comes from the United States, from the American Girl shop.

2010_11_28_07-1

 

Même avec un corps en tissu, Mathilde tient debout toute seule. Et même avec un corps en tissu, Mathilde ne craint pas de mettre des bretelles, parce que le tissu est de la même couleur que ses bras. Ajoutez à cela une belle chevelure (et non pas des implants), vraiment une poupée de grande qualité, et des accessoires à faire rêver, et pas que les petites filles (heureusement, pas de livraison en France).
Matilde se tiene en pie sola, aunque tenga un cuerpo de tejido. Matilde no teme poner tirantes, aunque tenga un cuerpo de tejido, porque el tejido es del mismo color que sus brazos. Y además una bella cabellera (y no implantes), verdaderamente una muñeca de muy buena calidad, y accesorios de ensueño, para las chicas y las más grandes (por suerte, no mandan a Francia).
Even with a cloth body, Mathilde stands alone. And even with a cloth body, Mathilde is not afraid of putting braces, as the fabric and her arms are the same color. Furthermore, a beautiful hair (and not implants), really a high-quality doll, and accessories you can dream of, not only the girls (fortunately, no delivery in France).

2010_11_28_08

 

Mathilde est arrivée avec ses petites lunettes et trois tenues, nous allons donc continuer à l'habiller.
Mathilde llegó con sus pequeñas gafas y tres ropas, entonces vamos a continuar vistiéndola.
Mathilde arrived with her small glasses and three sets of clothes, so we are going to continue to dress her.

2010_11_28_07

 

Chemise en tissu provençal, modèle Carole Atzu.
Camisa en tejido provenzal, patrón Carole Atzu.
Shirt cloth Provençal, pattern Carole Atzu.

2010_11_28_20

Publicité
Commentaires
S
Alors toi aussi, tu vas jouer à la poupée ? <br /> De toutes façons, y'a pas d'âge pour ça ! Et ceux qui disent le contraire n'y connaissent rien ! ;-) <br /> Des lunettes pour poupée, voilà ce qui me manque. J'adore !
Répondre
M
Pfffffff.......je l'avais déjà vue, j'avais oublié!!!<br /> Bon week-end!
Répondre
M
J'ai presque la même....juste quelques détails de coupe de cheveux diffèrent!!!<br /> J'habille la mienne sur un de mes blogs!!!<br /> http://americangirls.canalblog.com/<br /> J'adore les lunettes de la tienne!!! bon week-end!
Répondre
M
En la voyant on a envie de retomber en enfance et de jouer à la poupée!Amuse-toi bien à l'habiller .
Répondre
M
Elles sont mignonnes. Mais faire des vetements tres petits, c'est assez difficile. On ne m'y reprendra plus. Bonne continuation.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité