Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
6 mars 2011

Récupération de tissu

-Chériiiiiie, peux-tu recoudre mon pantalon?
-Oui, qu'a-t-il ce pantalon?
-C'est la fermeture qui est cassée.
-Ah non alors, vu l'âge du pantalon, la fermeture c'est la première chose qu'on coud, je dois tout démonter, ça n'en vaut pas la peine.
-Poubelle alors?
-Non, surtout pas, je vais m'en occuper.
-¿Mi queriiiiiiida, puedes recoser mis pantalones?
-Sí, ¿que pasa con estos pantalones?
-La cremallera se rompó.
-Entonces no, con estos pantalones tan viejos, la cremallera se cose en primer lugar, debo decoser todo, no vale la pena.
-Vale, ¿lo tiro a la basura?
-Por favor no, voy a hacerlo.

-Darliiiing, can you repair my trousers?
-Yes, what's the problem with your trousers?
-The zip is broken.
-Surely not, those trousers are too old, the zip is the first part sewn, I have to undo everything, it is worth not effort.
-OK, should I put it to the trash?
-Please don't, I will take care of that.

Quelques coups de ciseaux donnés par Pauline plus tard,
Algunos golpes de tijeras dados por Pauline más tarde,
Some cuts given by Pauline later,

2011_02_24_01

 

voici une toute nouvelle robe pour Lola.
y tenemos un nuevo vestido para Lola.
and Lola has got a new dress.

2011_03_06_14

 

Patron Patrón Pattern from Carole Atzu.

Publicité
Commentaires
F
Je crois qu'il y a une place de styliste qui s'est libérée chez Dior....
Répondre
S
Bravo ! <br /> Dans le dernier jean de Chéri arrivé en fin de vie (le jean, pas Chéri !), j'ai fait un sac à dos pour Tom, mon petit-fils ! Oui, oui, tout se recycle, rien ne se perd ! ;-)<br /> Parce que, comme toi, les fermetures éclair, je ne remplace pas ! ;-)
Répondre
L
C'est ce qu'on appelle le recyclage !!!!! bravo , belle réutilisation ..... Bonne idée !!! <br /> Bisoussssssssssss<br /> Lavandine
Répondre
L
tu m'étonneras toujours !
Répondre
A
tout simplement! très bonne idée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité