Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
28 février 2011

Après l'AEF

Après l'AEF, petite semaine passée à Paris. J'en ai profité pour visiter quelques boutiques, qui avaient un stand certes, mais c'était beaucoup plus calme dans les rues que dans les allées du salon.
Despues de la muestra, me quedé en París. Aproveché de esta ocasión para ver unas tiendas, formaban parte de la muestra pero las calles eran mucho más tranquiles que los paseos allá.
After the craft fair, I spent a fex days in Paris. It was an oportunity to visit some shops, they had a stand at the fair, but the streets were less crowded than the pathes there.
Une visite donc à la boutique des Brodeuses Parisiennes, pour en ressortir avec un beau torchon et la grille qui sera brodée dessus.
Fui a la tienda Les Brodeuses Parisiennes, y compré un paño y su modelo de bordado.
I went to the Brodeuses Parisiennes shop, and I bought this nice kitchen cloth and its corresponding cross stitch pattern.
A quelques pas de là, visite dans une mercerie plus traditionnelle La Petite Bobine, découverte de jolis rubans aux motifs originaux.
A algunos pasos de ahí, fui en una mercería más tradicional La Petite Bobine y descubierta de hermosas cintas con motivos originales.
A few steps from there, a more traditional haberdashery La Petite Bobine where I found some original ribbons.

2011_02_20_03

Publicité
Commentaires
F
trés joli blog , à bientôt
Répondre
M
Bien en retard pour te repondre, je me doutais bien que tu avais du aller tres vite pour ta visite a l'AEF. Je me suis aussi ..... enfin essayer, j'avais bien remarquer leur stand, mais impossible de m'approcher. Tres joli torchon, il me tarde de le voir commencer. <br /> Bonne soiree
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité