Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 décembre 2023

Journée à Veliki Dol - 14 -

Dernier atelier de la journée, nous avons brodé sur un mouchoir décoré d'un motif pris des foulards blancs traditionnels. Ils étaient généralement brodés de motifs spécifiques portant une signification symbolique. Nous avons reçu un kit très joliment présenté.

2023_08_11_52

 

Nous avons travaillé de la façon traditionnelle: le tissu est bâti sur un carton, qui sert à le tendre. Voici ce que j'ai pu faire dans le temps imparti, c'est promis je vais finir cette broderie.

2023_12_18_03

 

Voilà, après quelques chants et quelques discours, ainsi s'achève à la fois cette merveilleuse journée à Veliki Dol ainsi que le voyage de ce congrès. Les Comités Organisateurs des suivants peuvent s'en inspirer, le succès de ce genre de journée est assuré. Les reportages de cet été ne sont pas finis pour autant, j'ai poursuivi par un voyage à travers le nord de l'Italie avec mon mari, et il y aura encore de la dentelle. Mais auparavant ce blog va retrouver l'actualité.

Publicité
Commentaires
L
Ça devait être très intéressant, merci pour les reportages ça m'a vraiment plu et j'ai voyage avec toi.
Répondre
M
Un voyage riche culturellement, merci de l'avoir partagé avec nous, cette broderie est d'une grande finesse
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité