Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
19 avril 2011

Broderie surprise - 2

Et voilà la surprise: un "cousiversaire" d'après un tuto de Frimousse, pour ma tante qui a perdu sa liste d'anniversaires.
Y aquí está la sorpresa: un "cousiversaire" según un tuto de Frimousse, para mi tía que perdió su lista de cumpleaños.
And here is the surprise: a "cousiversaire" according to a tuto from Frimousse, for my aunt who lost her list of birthdays.

2011_04_13_098

2011_04_13_099

Publicité
Commentaires
P
SUPER TROP BEAU . TRAVAIL SOIGNE . OU AVEZ VOUS TROUVE LA GRILLE TROP BELLE AMITIÉS CONTINUE VOUS AVEZ DES DOIGTS DE FEE
Répondre
C
Magnifique <br /> je viens de découvrir ton blog par l'intermédiare de frimousse<br /> J'aimerai bien savoir où tu as trouve cette jolie grille<br /> Je te remercie par avance<br /> et bravo pour tout ton travail
Répondre
L
je ne connaissais pas votre site, mais admirative de toutes ces belles choses réalisées avec amour cela se voit
Répondre
N
superbe!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta broderie très fine ! J'enai fait un il y a quelque temps , garni de dentellle , que j'ai offert à ma belle mère .Amitiés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité