Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
25 janvier 2012

Robe de fête

"Maman, j'ai rien à me mettre!" 10 ans et déjà bien une fille... Mais c'est vrai qu'elle n'avait pas de belle robe pour les fêtes.
"¡Mamá, no tengo más vestidos! " 10 años y todavía una chica... Pero es verdad que no tenía para Navidad. 
"Mom, I don't have anything to get dressed! " 10 years and already a genuine girl... But that was true she had no beautiful dress for Christmas evening.

2012_01_24_02

 

Soie de mon stock, patron I Fait Main décembre 2007, modifié car pas assez de tissu: suppression de la jupe dessous et remplacement par un volant.
Seda de mis existencias, patrón I de la revista Fait Main de diciembre 2007, modificado porque no tenía bastante tejido: supresión de la falda fonda y sustitución por un volante. 
Silk from my stock, I pattern from December 2007 Fait Main magazine, amended because of lack of fabric: I skipped the underneath skirt.

Publicité
Commentaires
A
waouh! superbe! avec ce joli volant! (pff, ça a dû être long à monter! ;-))
Répondre
M
ouah! moi je n'aurais jamais osé la soie pour mes poupettes!:)
Répondre
H
Enhorabuena, eres una mujer con muchos recursos, tu hija es afortunada.
Répondre
I
Elle va être SUPERBE ta pepette !!!!!!.<br /> <br /> Bravo. Ce bleu est magnifique!
Répondre
C
Félicitations pour la réalisation, modifications ingénieuses. Et fillette aura une robe unique.Bonne journée.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité