Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
16 avril 2012

Amour du fil

Affiche

 

J'ai répondu à un appel sur le blog du salon, appel lancé le 1er décembre dernier. Je serai présente tous les jours, de 10h30 à 13h30, je vous montrerai comment on fait de la dentelle. Passez donc me voir et me dire bonjour!
Una muestra de manualidades en Nantes. Voy a hacer encaje de bolillos allá.
This is a handicraft fair, mostly patchwork, but I will be demonstrating bobbin lacemaking there.

Publicité
Commentaires
M
Bonnes démonstrations
Répondre
B
Oh, c'est génial ça! Bon, ça me fait regretter un peu plus d'être si loin, mais je trouve que c'est vraiment chouette pour toi!
Répondre
C
Trop loin pour moi, passe un bon moment Sophie.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité