Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 mai 2012

Nantes premier épisode

Quatre jours passés à Nantes, quatre jours au salon Pour l'amour du Fil, ainsi que je l'avais annoncé.

2012_04_18_01

 

En plus de l'annuaire du salon, à l'entrée, distribution d'un patron (bon, d'accord, c'est de la pub pour le marchand de patrons présent au salon). Dommage que ce soit le même chaque jour.

2012_04_30_02

 

Mes coups de coeur à suivre. En attendant, mon coup de... J'ai bien aimé la page d'accueil de l'annuaire du salon:

Oui! Vous pouvez prendre des photos de toutes les expositions et maisons d'artistes mais respectez les stands de boutiques qui ne souhaitent pas que l'on prenne leurs créations en photo.
Ça correspond exactement à mon principe de base, et si on ne veut pas que des oeuvres soient photographiées on ne les expose pas dans un lieu public. Je respecte aussi les boutiques, que je ne photographie jamais.

Non! On ne touche toujours pas les quilts, broderies et objets exposés dans les galeries ou les maisons par respect pour les oeuvres.
Et là, qu'est-ce que ça tripotait... Mesdames, aimeriez-vous que vos propres quilts soient manipulés ainsi toute la journée? Non, pas les votres, mais ceux des autres oui?

Non! On ne pique-nique pas dans la grande halle ni sur la mezzanine mais toute la galerie de liaison en bas des escalators dans l'entrée du salon est réservée à l'espace restauration.
Un très bon point pour cet espace pique-nique. 

Publicité
Commentaires
A
Vu aujourd'hui chez un libraire bien connu (F..c) : une jeune femme, tout en consultant divers volumes ayant pour sujet le savoir-vivre, dépose, nonchalamment, un papier bien gras, résidu de sa collation de croissants, sur une pile de livres...:(<br /> <br /> Les bras en tombent !
Répondre
S
Il y aura donc un coup de g... ? Bon, j'ai hâte de le lire : sans doute y trouverai-je de quoi me consoler de n'y être pas allée, à ce salon ! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> De bons principes énoncés, oui. Et de bon sens, tout le monde s'accordera à le dire. Sauf que peu de visiteurs de salons suivent ces consignes ! A croire que ce qui est valable pour les autres ne l'est pas forcément pour soi ! ;-)
Répondre
A
Eh oui, des principes de bon sens ...!
Répondre
D
Sophie cela doit être un patron qui s'est mal vendu par cette société j'ai reçu le même à Creativa j'espère que tu en as bien profité et vu dejolies choses bon 1er Mai (Dana)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité