Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
1 août 2012

Acte 3

Et le personnnage principal qui se prépare
Y el personnnage principal que se prepara
And the main character which gets ready

2012_05_29_03

 

et entre enfin en scène: le pont.
y por fin sale: el puente.
and finally comes on the stage: the bridge.

2012_06_03_03

 

C'est la pièce que j'ai présentée au concours OIDFA sur le thème des ponts.
Es que encajé que envié al concurso OIDFA.
It is my entry to the OIDFA competition OIDFA on the theme of bridges.
Pour des raisons personnelles, je n'ai pas pu y consacrer autant de temps qu'il aurait fallu, et je ne suis pas contente de cette pièce que j'ai quand même envoyée. J'aurais dû refaire le saule pleureur, il n'est pas à l'échelle, et n'est pas assez touffu. 

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille ! Bravo !
Répondre
B
Je trouve que c'est magnifique et bluffant de créativité!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité