Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dentelles de Sophie
2 août 2012

Intermède culinaire

C'est mon deuxième essai de macarons.
Mi secunda prueba de macarrones.
My second attempt at baking macarroons.

2012_07_31_02

 

Alors là, j'entends déjà les mauvaises langues qui se disent 'Quoi, le deuxième essai? Elle n'a pas montré le premier, c'est qu'il était raté!' Ben non, le premier n'était pas raté. Ben oui, je n'ai pas trouvé que faire des macarons était si difficile (je suis simplement en retard sur la mode, mais j'assume, j'aime les macarons), il suffit de bien suivre les explications, et surtout les temps d'attente.
Effectivement pour mon premier essai j'ai fait une grossière erreur, j'ai fait des macarons au chocolat un jour où il n'y avait pas d'école. Même pas eu le temps de les mettre deux par deux avec la ganache au milieu, les macarons disparaissaient dans les estomacs dès la sortie du four.
Macarons au fromage de chèvre et confiture de figues, comme ils sont bons j'en refais samedi.
Macarones de queso de cabra y la mermelada de higos, me gustan entonces voy a hacer otros sábado (receta en francés).
Goat cheese and fig jam macaroons, as they taste nice I will do some more on Saturday (recipe in French).

Publicité
Commentaires
M
Hummmm, c'est bon. J'en ai pris a Caen dans la rue ou nous sommes vues, alors que tu allais au gala. Je ne me suis jamais laissée tentée par les faire !!! lollll
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité